Mais effectivement la lame est robuste.
Un écrou de roue ne se déserrent pas tout seul :/ enfin avec mon avis de mécanoMr Ben a écrit:
Passage en mode hiver "fais"
par contre petite frayeur pendant le changement, les écrous n'étaient pas serré, je n'ai pas forcé. Je me demande si c'est avec le temps ou alors si c'est le garage quand ils m'ont regraissé les étriers ?
même les écrous antivols n'étais pas bloqué, je me pose des questions. :/
Si tu appliques le couple moyen préconisé pour des jantes alu, aucune raison que les écrous soient bloquées, ils sont juste assez serrés pour ne pas se dévisser.Mr Ben a écrit:
par contre petite frayeur pendant le changement, les écrous n'étaient pas serré, je n'ai pas forcé. Je me demande si c'est avec le temps ou alors si c'est le garage quand ils m'ont regraissé les étriers ?
J'ai été assez con pour acheter une clé dynamo, et même si ça fonctionne bien, je confirme qu'on peut faire aussi bien à la mano, il suffit d'avoir une bonne clé et d'appliquer le serrage final en utilisant toujours la même posture de départ.RamDam a écrit:Ouai... ça fait un peu flippé quand même!
Comme quoi on est jamais aussi bien servi que par soit même... ou par une clé dynamo et un pro consciencieux
Mr Ben a écrit:
Kowalski a écrit:Mr Ben a écrit:
Tu en es tout retourné mon pauv' vieux![]()
Faut dire que la Watture est basse, donc on est vite ébloui par les phares de tous ces +?&*! en SUV...GraundVeiaijor a écrit:Pareil. De nuit je vois mes clignotants refléter sur la route maintenantEt les phares des voitures me gêneeeeent :/ Et sur une noire, c'est tellement moins beau les vitres claires ... Mais bon
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111740 messages dans 3837 sujets
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paderah