Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Sam 27 Aoû 2022 - 17:27

» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+16
pouille
2ni
Sword
phil-z
valentin
Alex_junior
darkvodka
Insane
Gazy83
kaskal
glaucoma
Gorillus
Alollini
ncrz
jeanmi
fabrs
20 participants

    Confort du CR-Z et mal de dos ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 12:30

    à partir du moment ou l'on trouve le bon réglage pour conduire dans de parfaites conditions, le mal de dos s'estompe.

    De toute façon, chaque cas de figure est différent, le mal de dos est principalement du à une mauvaise musculature de la ceinture abdominale interne pour une grande majorité de gens. Quand on arrive à un certain age, on a plus envie forcément de faire des efforts de ce coté là pour garder un ventre plat.

    Et puis la position de conduite, c'est personnel, il faut se sentir bien au volant, les commandes doivent se trouver exactement au bon endroit sans aucune crispation, on doit faire un binôme (homme/machine) qui permet à l'homme de savoir ou se trouve les roues sur le bitume.

    les divers réglages de la watture le permettent sans aucune difficulté, c'est juste dommage que l'on est pas la possibilité de conserver ses données quand on est 2 personnes à conduire la watture, il faut tout refaire à chaque fois Suspect bounce
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par 2ni Dim 14 Juil 2013 - 14:16

    Personnellement, je roule:

    - Bas: ressorts courts -40mm
    Et
    - Sec: Jantes 18" (16" origine)

    Voici quelques uns de mes longs trajets effectués depuis 3 ans:
    - Suisse-Nîmes (aller-retour) x3
    - Lyon-Nîmes (idem) x6
    - Nîmes-Cantal-Lyon-Nîmes x2
    - Nîmes-Nouans-Nîmes x1
    - Suisse-Nîmes-Guéthary-Nîmes-Suisse x1

    À part les arrêts obligatoires (essence pour la Watture et vidanges pour le pilote)

    J'ai toujours roulé pour bouffer du kilomètre et non pour admirer les aires d'autoroute toutes les 2h Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 2222602150

    Et bien, faut le dire... Ça fait du bien de se remettre aux commandes de la BI...

    Pas de fatigue dorsale et toujours alerte What a Face
    Sword
    Sword
    En Mode "ECO"


    Messages : 131
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 66
    Localisation : Basse Normandie

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Sword Dim 14 Juil 2013 - 17:19

    gazafond a écrit:à partir du moment ou l'on trouve le bon réglage pour conduire dans de parfaites conditions, le mal de dos s'estompe.

    De toute façon, chaque cas de figure est différent, le mal de dos est principalement du à une mauvaise musculature de la ceinture abdominale interne pour une grande majorité de gens. Quand on arrive à un certain age, on a plus envie forcément de faire des efforts de ce coté là pour garder un ventre plat.

    Et puis la position de conduite, c'est personnel, il faut se sentir bien au volant, les commandes doivent se trouver exactement au bon endroit sans aucune crispation, on doit faire un binôme (homme/machine) qui permet à l'homme de savoir ou se trouve les roues sur le bitume.

    les divers réglages de la watture le permettent sans aucune difficulté, c'est juste dommage que l'on est pas la possibilité de conserver ses données quand on est 2 personnes à conduire la watture, il faut tout refaire à chaque fois Suspect bounce

    Certes, mais j'apporterai un bémol tout de même, bien que tout ceci soit effectivement important, le siège par lui même est aussi prépondérant de mon point de vue.
    Plus jeune, il y avait des modèles comme les Peugeot ou le siège est mou et le maintient du dos assez médiocre. Bon il faut dire qu'a l'époque nous n'étions pas,sur les productions françaises, les champions des sièges automobiles !
    Si t'a 20 ans tu t'en fou un peu, quoique sur un long trajet çà peut faire mal...
    Si t'a 50 beaucoup moins, tu change la bagnole...
    Le siège de la CR-Z à une cambrure de soutient lombaire asse prononcée quelque chose que l'on ne retrouve pas sur tous les sièges il me semble...
    avatar
    Alex_junior


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 38
    Localisation : Béthune

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Alex_junior Dim 14 Juil 2013 - 18:03

    Avec 2 hernie discale je roule toujours en crz (hernie en L3,L4 et L4,L5 du as un accident de travail)
    Mais pas possible de roulé en laguna3.
    Sièges en tissu pour ma Z.
    avatar
    Invité
    Invité


    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 20:38

    Sword a écrit:
    gazafond a écrit:à partir du moment ou l'on trouve le bon réglage pour conduire dans de parfaites conditions, le mal de dos s'estompe.

    De toute façon, chaque cas de figure est différent, le mal de dos est principalement du à une mauvaise musculature de la ceinture abdominale interne pour une grande majorité de gens. Quand on arrive à un certain age, on a plus envie forcément de faire des efforts de ce coté là pour garder un ventre plat.

    Et puis la position de conduite, c'est personnel, il faut se sentir bien au volant, les commandes doivent se trouver exactement au bon endroit sans aucune crispation, on doit faire un binôme (homme/machine) qui permet à l'homme de savoir ou se trouve les roues sur le bitume.

    les divers réglages de la watture le permettent sans aucune difficulté, c'est juste dommage que l'on est pas la possibilité de conserver ses données quand on est 2 personnes à conduire la watture, il faut tout refaire à chaque fois Suspect bounce

    Certes, mais j'apporterai un bémol tout de même, bien que tout ceci soit effectivement important, le siège par lui même est aussi prépondérant de mon point de vue.
    Plus jeune, il y avait des modèles comme les Peugeot ou le siège est mou et le maintient du dos assez médiocre. Bon il faut dire qu'a l'époque nous n'étions pas,sur les productions françaises, les champions des sièges automobiles !
    Si t'a 20 ans tu t'en fou un peu, quoique sur un long trajet çà peut faire mal...
    Si t'a 50 beaucoup moins, tu change la bagnole...
    Le siège de la CR-Z à une cambrure de soutient lombaire asse prononcée quelque chose que l'on ne retrouve pas sur tous les sièges il me semble...

    à force de te lire, je me demande si tu ne devrais pas changer de forum Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 2222602150 

    La Z marche bien, ce n'est pas un mazout, ce n'est pas un solaire, c"est une watture exclusive Wink 

    va chez ranault, il font des promos avec les sms illimités que tu peux lire quand tu conduis, c'est formidable la sécurité routière made in France lol!
    Sword
    Sword
    En Mode "ECO"


    Messages : 131
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 66
    Localisation : Basse Normandie

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Sword Dim 14 Juil 2013 - 21:35

    à force de te lire, je me demande si tu ne devrais pas changer de forum a écrit:
    La Z marche bien, ce n'est pas un mazout, ce n'est pas un solaire, c"est une watture exclusive Wink 
    va chez ranault, il font des promos avec les sms illimités que tu peux lire quand tu conduis, c'est formidable la sécurité routière made in France lol!

    Ok, mais le sujet est sur le siège de la CR-Z qui m’apparaît comme excellent je ne suis donc pas bien le file de ta remarque ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 20:41

    ma remarque est valable pour l'ensemble de tes posts, tu veux, tu veux, tu veux, mais finalement tu ne sais pas si tu veux vraiment, maintenant, c'est la couleur qui te dérange pour sortir le carnet  tchek

    http://www.team-crz.com/t1548p75-et-s-il-fallait-lui-trouver-un-defaut#54687
    Sword
    Sword
    En Mode "ECO"


    Messages : 131
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 66
    Localisation : Basse Normandie

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Sword Mar 16 Juil 2013 - 20:55

    gazafond a écrit:ma remarque est valable pour l'ensemble de tes posts, tu veux, tu veux, tu veux, mais finalement tu ne sais pas si tu veux vraiment, maintenant, c'est la couleur qui te dérange pour sortir le carnet  tchek

    http://www.team-crz.com/t1548p75-et-s-il-fallait-lui-trouver-un-defaut#54687

    Oui et alors il faut acheter les yeux fermés ?
    J'avais cru comprendre que tu explique que c'est un véhicule plaisir !
    Si savoir, si l’on est bien porté et si la couleur te plait n’a aucune espèce d’importance pour toi, pas pour moi !
    phil-z
    phil-z
    En Mode "ECO"


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 58
    Localisation : Sud de la Seine et Marne (77) - Honda CR-Z GT, 12-2010, Bleu turquoise & Honda HR-V Bleu Sport Brillant

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par phil-z Ven 26 Juil 2013 - 7:28

    Merci pour vos réponses. 
    Lecture toujours instructive pour moi.....
    A+
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par pouille Ven 26 Juil 2013 - 7:34

    Franchement n’hésite pas trop longtemps car les Z vont se faire rare !!!

    donc si c'est la voiture que tu veux, vas y fonce, je te promet que tu ne le regrettera pas.
     
    et pour ce qui est du confort, on est franchement bien assis, même moi ayant des douleurs de partout, mon médecin vient de me détecter de la polyarthrite. une fois assis j'ai aucune douleur et les trajet se font tout seul, bon j'avoue que sortir du Z lorsque tu as les 2 genoux en compote n'est pas toujours aisé mais c'est faisable !!
    phil-z
    phil-z
    En Mode "ECO"


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 58
    Localisation : Sud de la Seine et Marne (77) - Honda CR-Z GT, 12-2010, Bleu turquoise & Honda HR-V Bleu Sport Brillant

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par phil-z Ven 26 Juil 2013 - 8:45

    pas si sûr que les Z se fassent rare sur le marché de l'occasion, bien au contraire. ........a suivre donc !!
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par pouille Ven 26 Juil 2013 - 9:04

    ben je pense que pas mal de possesseur de Z qui pensait changer , vont le garder plus longtemps que prévu vu l’arrêt du modèle.
    phil-z
    phil-z
    En Mode "ECO"


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 58
    Localisation : Sud de la Seine et Marne (77) - Honda CR-Z GT, 12-2010, Bleu turquoise & Honda HR-V Bleu Sport Brillant

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par phil-z Ven 26 Juil 2013 - 9:32

    ou pas !!! Globalement le marché de l'auto n'est pas au top. 
    A A suivre donc,  quoi qu'il en soit il y aura toujours des opportunités à trouver !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 11:37

    le marché de l'auto n'est pas au top depuis 1993, l'époque de la balladurette ou ils ont inventé les primes à casse, qui finalement durent encore de nos jours, c'est à dire 20 ans après.
    Le marché de l'auto est le produit le plus taxé en France, entre la TVA, les radars, le prix de l'essence et les assurances, les parkings, les péages et le reste, si on fait le total d'un achat de véhicule neuf sur 5 ans au nombre de kilomètre, on ne doit pas être loin du prix de location d'un mètre carré d'habitation par mois.

    Alors normal dans ces cas là, que les ventes de voiture se cassent la gueule depuis des années affraid 

    On est dans le domaine du renouvellement depuis cette époque là, le marché est saturé de nouveaux modèles chaque année, les salaires sont en baisse constante et les charges personnelles sont en hausse constantes avec l'apport des nouvelles technologies (téléphone portable, ordinateur, internet, 3G. 4G) qui viennent se greffer sur les charges traditionnelles, eau, gaz, électricité, assurance, mutuelle, j'en passe et des meilleures.

    Les sociétés ont changé le modèle traditionnel du crédit à la consommation pour le transformer en rente de service qui rapporte 5 fois plus et s'auto-régénère par les nouveautés.

    Quelques constructeurs ne vendent plus leurs voitures, ils font de la location, la voiture est devenu un objet de service, alors qu'avant, c'était un objet de loisir et de rêve.
    A force de banaliser la voiture, les gens ne font plus attention à cet objet, la preuve, c'est qu'on est obligé de se garer à 500 m pour éviter de se faire coller un coup de portière, etc..


    Mais il existe quelques irréductibles gaulois, qui contre vent et marée essayent de ne pas se laisser piéger dans ce moule du service.
    Les gens qui achètent une CRZ la considère encore comme un objet de rêve et de loisir et non comme un vulgaire klinex qu'on jette dans 3 ans.

    La CRZ se vendra d'occasion de toute façon, à partir de 2014, comme il n'y en aura plus de neuve en concession, c'est à partir de là que l'on pourra entrevoir l'idée de sa cote ou de sa décote... (Ce sera sans nous pour la décote, parce qu'on va faire en sorte de la conserver le plus longtemps possible en bon état...)

    affaire à suivre...
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par pouille Ven 26 Juil 2013 - 11:59

    c'est un peu résumer de l’état actuel de choses .

    c'est vrai que je pense aussi que le propriétaire de CRZ n'est pas un automobiliste normal !

    je vois rien que pour moi on me regarde de façon étrange parce que j'ai acheter une voiture essence hybride, alors que pour le prix j'aurai pue avoir un mazoutkipu allemand !

    moi j'ai pris le CRZ parce que c'est une voiture coup de cœur, qui sors de l'ordinaire, et vu l’arrêt de fabrication je pense que je ne suis pas prés de la changer. Et il est vrai que la cote a l'occasion et vraiment le dernier de mes soucis car je ne pense vraiment pas la changer de si tôt.

    et je pense que beaucoup de personne présent sur se forum, risque de la garder la leur un bon moment aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 12:09

    pouille a écrit:je vois rien que pour moi, on me regarde de façon étrange parce que j'ai acheté une voiture essence hybride, alors que pour le prix j'aurai pu avoir un mazoutkipu allemande !

    un extra-hybrid, ils t'ont reconnu lol! , c'est idem pour la majorité des membres de toute façon...


    pouille a écrit:
    et je pense que beaucoup de personne présent sur se forum, risque de la garder la leur un bon moment aussi

     l'autre jour, nous étions 5 avec des CRZ autour de la table, aucun de nous veut revendre sa watture dans les mois qui viennent, alors la côte va bien monter un jour pour cette auto coup de coeur Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 2222602150
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Alollini Ven 26 Juil 2013 - 14:59

    Pour que je vende la mienne, faudrait que je perde le bras droit ou le pied gauche...


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Kowalski Ven 26 Juil 2013 - 16:04

    Et encore, le pied gauche il doit y avoir moyen de bricoler un embrayage à main Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 2222602150


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    valentin
    valentin
    MUGEN Addict


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 34
    Localisation : LYON

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par valentin Ven 26 Juil 2013 - 16:31

    et pour le bras droit , avec un(e) copilote abile ça passe aussi Smile
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par pouille Ven 26 Juil 2013 - 16:52

    Kowalski a écrit:Et encore, le pied gauche il doit y avoir moyen de bricoler un embrayage à main Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 2222602150

     je confirme, j'ai le père d'un ami qui est handicapé et ne peu se servir de ses jambes, pour l'accélérateur il a un double volant qui permet de le faire et comme il n'a pas envie d'avoir une boite auto, il y a un système qui gère l'embrayage a chaque fois qu'il pose la main sur le pommeau du levier de vitesse .

    donc même sans les 2 jambes tu peux toujours garder le Z
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Alollini Lun 29 Juil 2013 - 10:04

    solution au mal de dos en CRZ :

    http://blogautomobile.fr/nouvelle-honda-jazzfit-2014-197204


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par pouille Lun 29 Juil 2013 - 10:08

    J'ai lu cet article ce matin, la version hybride a l'air intéressante.

    ça sera un modèle à essayer des qu'il sera en concession histoire de voir ce que cela peu donner.

    nouveau moteur , nouveau système électrique et nouvelle boite de vitesse.

    beau programme, dommage qu'il n'y ai pas de CRZ V3 avec ce moteur.
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Kowalski Lun 29 Juil 2013 - 11:43

    Peut-être une Fit/Jazz coupé voir cabriolet ... ouais bon .. on peut rêver Wink


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par pouille Lun 29 Juil 2013 - 11:50

    pour avoir essayé celle de mes parents je la trouve sympa cette voiture, et la nouvelle version hybride doit être sympa et marcher pas mal. bon la conso de 2,5 L/100km j'y crois pas trop mais la conso doit être tout de même assez bas.
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Kowalski Lun 29 Juil 2013 - 11:55

    Le look camionnette tout de même ... Mad, par contre il y a un petit SUV en préparation ... faut voir :
    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Honda-BRV-2014-Urban-Concept-672x435

     Sur la même plateforme je crois donc peut-être la même motorisation.


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !

    Contenu sponsorisé


    Confort du CR-Z et mal de dos ? - Page 2 Empty Re: Confort du CR-Z et mal de dos ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:28