Quand tu te retrouve a discuter de ta voiture avec un proprio de Civic2 au feu rouge
![[Tu Sais que] Tu roules en CRZ quand... - Page 2 2222602150](/users/2713/13/72/16/smiles/2222602150.gif)
onelove59 a écrit:Tu sais que tu roule en Crz quand les kéké n'arrivent pas à te coller au cul dans les virages![]()
crzmilano a écrit:Moi c m'est arrivé de vouloir démarrer en appyuant a gauche dans une crz
Harchypter a écrit:Au début, quand j'étais fatigué après le boulot, il m'arrivait parfois d'appuyer sur le bouton de l'airco plutôt que sur celui du démarreur...![]()
Sur le forum US ils utilisent des deflecteurs de vitresSharkyG a écrit:si quelqu'un a une solution pour remédier à ce léger problème, je suis preneur. (évidemment, une solution autre que de garder les vitres fermées...)![]()
SharkyG a écrit:Tu sais que tu roules en CR-Z quand après une averse ou après avoir utilisé le lave glace, tu décides d'ouvrir les vitres car il fait chaud et que pleins de gouttes d'eau tombes sur les contre-portes, sur le siège passager voir sur ton épaule.
Vraiment pas cool,
si quelqu'un a une solution pour remédier à ce léger problème, je suis preneur. (évidemment, une solution autre que de garder les vitres fermées...)![]()
efficace, j'en ai eu sur mon ibiza 1200 XL mais pas très esthétique + bruits d'airSharkyG a écrit:Tu sais que tu roules en CR-Z quand après une averse ou après avoir utilisé le lave glace, tu décides d'ouvrir les vitres car il fait chaud et que pleins de gouttes d'eau tombes sur les contre-portes, sur le siège passager voir sur ton épaule.
Vraiment pas cool,
si quelqu'un a une solution pour remédier à ce léger problème, je suis preneur. (évidemment, une solution autre que de garder les vitres fermées...)![]()
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111742 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962