Siglée du ring sans y laisser de la gomme, c'est pécher ça non ?
Connexion
Derniers sujets
» Présentation
par Lolo86 Aujourd'hui à 16:21
» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Hier à 13:52
» [31] DrayneR, région toulousaine !
par WrOx Hier à 13:09
» HONDATA FlashPro Carto Moteur
par Alollini Ven 29 Juil 2022 - 19:17
» Présentation en Règle! Je suis de la région de Montpellier
par The Punisher Ven 22 Juil 2022 - 16:40
» Souci clignotant arrière gauche
par Mugen Dim 10 Juil 2022 - 18:13
» Covering et/ou carrosserie
par Mugen Sam 2 Juil 2022 - 14:16
» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 14 Juin 2022 - 19:09
» Test de santé de batterie NiMH chez Honda?
par Gazy83 Sam 11 Juin 2022 - 22:53
» Mon CR-Z Mugen ZF2
par Kowalski Jeu 26 Mai 2022 - 19:40
» [29/44] [Thibaut] Présentation Tibal26
par Kowalski Jeu 26 Mai 2022 - 19:39
» [Aide] trouver une bonne occaz
par Platizor Sam 9 Avr 2022 - 17:10
» Une batterie 12V pour en finir avec les soucis de batterie 12V.
par stitch74 Lun 21 Fév 2022 - 18:28
» Recherche clignotants latérales
par stitch74 Ven 18 Fév 2022 - 17:54
» (vends) pièces CRZ
par stitch74 Ven 18 Fév 2022 - 17:45
» Déclenchement de l'alarme intempestif
par stitch74 Mar 15 Fév 2022 - 21:26
» Enfin je me présente
par The Punisher Jeu 10 Fév 2022 - 16:30
» Bruit de sifflement à 130 Km/h
par Gazy83 Mar 8 Fév 2022 - 12:33
» Un bon reset ecu
par Gazy83 Mar 8 Fév 2022 - 12:25
» Boîtier éthanol et pompe à essence
par Lilabluma Jeu 3 Fév 2022 - 21:49
» HONDA CR-Z Pack Sport 2010 - 100 000km en concession
par genre Dim 30 Jan 2022 - 15:27
» CRZ verte kit Mugen
par The Punisher Mar 25 Jan 2022 - 12:44
» Jantes réparables
par Mugen Dim 2 Jan 2022 - 22:57
» Nouvel arrivant venu compléter la famille des fans CR-Z
par The Punisher Jeu 30 Déc 2021 - 17:53
» CRZ LUXURY 2010 a.k.a ZERO
par Kowalski Mer 8 Déc 2021 - 17:36
» presentation d'un belge en CR-Z
par Kowalski Mer 8 Déc 2021 - 17:33
» Manuel d'atelier
par André Marc Jeu 2 Déc 2021 - 11:31
» Direction:Points durs
par The Punisher Mar 23 Nov 2021 - 8:55
» Message autoradio Alpine
par Véver Lun 22 Nov 2021 - 19:05
» poingée de porte conducteur
par warren069 Dim 21 Nov 2021 - 11:10
» rappel sécurité
par Véver Dim 21 Nov 2021 - 9:04
» Problème relais pompe à essence ? ( bruit bizarre)
par Charlie Mer 17 Nov 2021 - 13:11
» ( A vendre ) Diffuseur + ressorts + échappement d'origine ( 30000kms )
par Gazy83 Mar 9 Nov 2021 - 20:52
» Présentation
par The Punisher Lun 25 Oct 2021 - 22:42
» Ptit nouveau
par The Punisher Lun 25 Oct 2021 - 22:41
» Suisse Honda CRZ
par Kowalski Lun 18 Oct 2021 - 21:13
» Immobilisation véhicule 5 mois suite COVID
par Kowalski Lun 18 Oct 2021 - 21:09
» Barre de toit Honda CR-Z
par genre Jeu 30 Sep 2021 - 9:08
» phare Xénon avant gauche CRZ GT
par Gazy83 Mer 29 Sep 2021 - 13:59
» Voyant IMA
par shionn Ven 24 Sep 2021 - 13:19
» presentation de ma future ZERO
par vicksy Dim 19 Sep 2021 - 22:34
» Virer l'antenne requin
par Kowalski Mer 15 Sep 2021 - 9:17
» Becquet C west
par Feezoz Ven 20 Aoû 2021 - 10:44
» Bientôt en CR-Z
par The Punisher Lun 16 Aoû 2021 - 20:06
» recherche piece carrosserie+phare
par Véver Ven 6 Aoû 2021 - 10:03
» [regmugen] CRZ ZF1 GT LM
par Kowalski Dim 1 Aoû 2021 - 11:19
» Présentation CR-Z phase 2 energetic yellow
par RamDam Jeu 29 Juil 2021 - 9:15
» REPROGRAMMATION ET MODIFICATION MOTEUR
par Gazy83 Mar 20 Juil 2021 - 16:33
» Présentation Fred (ereveur65)
par genre Mer 14 Juil 2021 - 9:13
» Nouvel arrivant chez les Z
par Gazy83 Dim 27 Juin 2021 - 12:06
par Lolo86 Aujourd'hui à 16:21
» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Hier à 13:52
» [31] DrayneR, région toulousaine !
par WrOx Hier à 13:09
» HONDATA FlashPro Carto Moteur
par Alollini Ven 29 Juil 2022 - 19:17
» Présentation en Règle! Je suis de la région de Montpellier
par The Punisher Ven 22 Juil 2022 - 16:40
» Souci clignotant arrière gauche
par Mugen Dim 10 Juil 2022 - 18:13
» Covering et/ou carrosserie
par Mugen Sam 2 Juil 2022 - 14:16
» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 14 Juin 2022 - 19:09
» Test de santé de batterie NiMH chez Honda?
par Gazy83 Sam 11 Juin 2022 - 22:53
» Mon CR-Z Mugen ZF2
par Kowalski Jeu 26 Mai 2022 - 19:40
» [29/44] [Thibaut] Présentation Tibal26
par Kowalski Jeu 26 Mai 2022 - 19:39
» [Aide] trouver une bonne occaz
par Platizor Sam 9 Avr 2022 - 17:10
» Une batterie 12V pour en finir avec les soucis de batterie 12V.
par stitch74 Lun 21 Fév 2022 - 18:28
» Recherche clignotants latérales
par stitch74 Ven 18 Fév 2022 - 17:54
» (vends) pièces CRZ
par stitch74 Ven 18 Fév 2022 - 17:45
» Déclenchement de l'alarme intempestif
par stitch74 Mar 15 Fév 2022 - 21:26
» Enfin je me présente
par The Punisher Jeu 10 Fév 2022 - 16:30
» Bruit de sifflement à 130 Km/h
par Gazy83 Mar 8 Fév 2022 - 12:33
» Un bon reset ecu
par Gazy83 Mar 8 Fév 2022 - 12:25
» Boîtier éthanol et pompe à essence
par Lilabluma Jeu 3 Fév 2022 - 21:49
» HONDA CR-Z Pack Sport 2010 - 100 000km en concession
par genre Dim 30 Jan 2022 - 15:27
» CRZ verte kit Mugen
par The Punisher Mar 25 Jan 2022 - 12:44
» Jantes réparables
par Mugen Dim 2 Jan 2022 - 22:57
» Nouvel arrivant venu compléter la famille des fans CR-Z
par The Punisher Jeu 30 Déc 2021 - 17:53
» CRZ LUXURY 2010 a.k.a ZERO
par Kowalski Mer 8 Déc 2021 - 17:36
» presentation d'un belge en CR-Z
par Kowalski Mer 8 Déc 2021 - 17:33
» Manuel d'atelier
par André Marc Jeu 2 Déc 2021 - 11:31
» Direction:Points durs
par The Punisher Mar 23 Nov 2021 - 8:55
» Message autoradio Alpine
par Véver Lun 22 Nov 2021 - 19:05
» poingée de porte conducteur
par warren069 Dim 21 Nov 2021 - 11:10
» rappel sécurité
par Véver Dim 21 Nov 2021 - 9:04
» Problème relais pompe à essence ? ( bruit bizarre)
par Charlie Mer 17 Nov 2021 - 13:11
» ( A vendre ) Diffuseur + ressorts + échappement d'origine ( 30000kms )
par Gazy83 Mar 9 Nov 2021 - 20:52
» Présentation
par The Punisher Lun 25 Oct 2021 - 22:42
» Ptit nouveau
par The Punisher Lun 25 Oct 2021 - 22:41
» Suisse Honda CRZ
par Kowalski Lun 18 Oct 2021 - 21:13
» Immobilisation véhicule 5 mois suite COVID
par Kowalski Lun 18 Oct 2021 - 21:09
» Barre de toit Honda CR-Z
par genre Jeu 30 Sep 2021 - 9:08
» phare Xénon avant gauche CRZ GT
par Gazy83 Mer 29 Sep 2021 - 13:59
» Voyant IMA
par shionn Ven 24 Sep 2021 - 13:19
» presentation de ma future ZERO
par vicksy Dim 19 Sep 2021 - 22:34
» Virer l'antenne requin
par Kowalski Mer 15 Sep 2021 - 9:17
» Becquet C west
par Feezoz Ven 20 Aoû 2021 - 10:44
» Bientôt en CR-Z
par The Punisher Lun 16 Aoû 2021 - 20:06
» recherche piece carrosserie+phare
par Véver Ven 6 Aoû 2021 - 10:03
» [regmugen] CRZ ZF1 GT LM
par Kowalski Dim 1 Aoû 2021 - 11:19
» Présentation CR-Z phase 2 energetic yellow
par RamDam Jeu 29 Juil 2021 - 9:15
» REPROGRAMMATION ET MODIFICATION MOTEUR
par Gazy83 Mar 20 Juil 2021 - 16:33
» Présentation Fred (ereveur65)
par genre Mer 14 Juil 2021 - 9:13
» Nouvel arrivant chez les Z
par Gazy83 Dim 27 Juin 2021 - 12:06
+27
hitogara
Tienbasse
GraundVeiaijor
sopoco
NipponMike
flosti06
Mayu
Lexouille
ANDARUCA
Road-eure
Kowalski
glaucoma
regmugen
Aurel
kaskal
LeCiao
Alollini
Yeezy
2ni
Alice
Binuch'
jeanmi
Dotlin'
maboite
Toutemimi
wiwi974
nawan
31 participants
Toutemimi, la WattPink
regmugen- MUGEN Addict
- Messages : 996
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 34
Localisation : bas-rhin
- Message n°51
Re: Toutemimi, la WattPink
Arf !!!!!
Siglée du ring sans y laisser de la gomme, c'est pécher ça non ?
Siglée du ring sans y laisser de la gomme, c'est pécher ça non ?
Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6494
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 46
Localisation : Nice
- Message n°52
Re: Toutemimi, la WattPink
ben si... c'est pécher, mais toutemimi avait tellement la trouille pendant que j'me prenais une sacrée banane, elle n'y a pas laissé de gomme mais des larmes !!
j'ai tourné en 11:30 alors que Chris Harris, il a tourné en 14 minutes avec ça

conclusion logique : Honda c'est nettement mieux que Mercedes !
et pi l'autre jour à Cannes j'ai vu débarquer un type mal rasé sortant de son avantador, la portière se ferme ...
klonk
... et là :
parce que nous en CR-Z on a une qualité de fermeture de portière (son et rigidité) au niveau d'une Mercedes Classe S, justement !
j'ai tourné en 11:30 alors que Chris Harris, il a tourné en 14 minutes avec ça

conclusion logique : Honda c'est nettement mieux que Mercedes !
et pi l'autre jour à Cannes j'ai vu débarquer un type mal rasé sortant de son avantador, la portière se ferme ...
klonk
... et là :

parce que nous en CR-Z on a une qualité de fermeture de portière (son et rigidité) au niveau d'une Mercedes Classe S, justement !
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
glaucoma- MUGEN RR
- Messages : 2376
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : Drôme Provençale
- Message n°53
Re: Toutemimi, la WattPink
Ben en même temps vu toutes les contractions des muscles glutéaux que Mimi a faites sur la terrasse en buvant des cafés pendant que son petit bouchon tournait... elle l'a bien mérité l'autocollant.regmugen a écrit:Arf !!!!!
Siglée du ring sans y laisser de la gomme, c'est pécher ça non ?
glaucoma- MUGEN RR
- Messages : 2376
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : Drôme Provençale
- Message n°54
Re: Toutemimi, la WattPink
Alors par contre moi je l'ai juste mis de l'autre côté...

...histoire de dire à celui qui me suit de trop près, qu'il peut tout à fait me dépasser, mais qu'à la prochaine sortie de rond point il risque fort de voir mon nez revenir dans son rétro

Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6494
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 46
Localisation : Nice
version courte : De nouvelles Chaussures sur mesures pour la WattPink!
(je précise que le sol ou j'ai pris les photos n'est pas plat, ce qui explique l'écart à l'arrière entre la roue et l'aile, à plat ce serait un peu plus près)

version ESPLIK :
Des jantes SUR MESURE de rallye : solidité extrême, utilisées par les plus grandes equipes en WRC, WTCC, etc..
Jantes Team Dynamics France Pro Race 1.2 en gris foncé antracite mat
5x114,3 moyeu est 64,1 mm version Mixte : pour usage route et circuit occasionnel
(alésage direct sur mesure HONDA, sans bagues de centrage)
le moyeu s'emboite parfaitement.
j 7x17 ET 38
(pour l'avant)
j 7x17 ET 35
(pour l'arrière)

à l'avant le déport de 38 passe juste-juste avec les pneus en 215.
à l'arrière on pourrai loger un ET de 30 mais le "sur-mesure" ne permet d'aller que jusqu'à 35 sur ce modèle de jantes.
les ailes sont bien mieux remplies qu'avec de l'ET 48 (origine) ou de l'ET 40 (OZ)
Il est probable que la tenue de route et la confiance en virage augmentent proportionnellement.
Je n'ai pas eu l'occasion de peser les jantes, mais à vue de nez elles sont 0.5 à 1 kg plus lourdes que les OZ, soit 1 à 2 kg plus légères que les ELECTRA.
probablement un chtit poil plus lourdes que les origines en 16'.
j'ai payé 165 € la jante, sachant qu'il y a 3 options payantes incluses :
+7€ pour le moyeu direct
+10€ peinture à la carte (+5€ pour noir mat ou gris argent +0€ pour noir brillant par défaut)
+5€ pour le déport sur mesure (+0€ si le déport est dispo en stock)
ce qui pourrait faire 143€ la jante sur stock prix minimum commandé par 4 livré.
étant donné les prestations, ce n'est pas cher.

et des pneus tout nouveaux cru Avril 2013
Pirelli PZERO NERO GT 215/40R17 87W
(je rapelle que cette monte raccourci la boite de 1%, et abaisse la watture de - 6mm.)
http://blog.allopneus.com/2013/04/pirelli-agrandit-sa-gamme-avec-le-pzero-nero-gt/
J'ai pu vérifier la véracité de ce que dit l'article ci-dessus : silence de roulement, filtrage réussi des petites imperfections de la route, mais une bonne réactivité, souple mais précise dans la direction, et le retour d'information.
le volant est moins dur à tourner qu'avec les Yoko Neova (le grip à l'état pur)
ils ne nécessitent pas de monter plus haut en pression comme mes premiers conti qui étaient des 83V (probablement limite trop legers pour nos wattures somme toute pas si légères. (je conseille 84V ou 83W minimum et je sais que 91 c'est trop!)
J'ai roulé sorti de garage avec 2,8 bars au carré, c'était potable, j'ai réduit la pression à 2,1 au carré et ça semble impeccable, confort garanti, ces pneus sont pour cela diamétralement opposés au Yoko Neova qui sont bruyants et permettent de sentir chaque gravillon.
Pour une visée confort et grands trajets je recommande ce pneu qui ne coute pas ennormément cher pour une technologie de pointe : environ 120€.
Le tout convient parfaitement à la WattPink !
(je précise que le sol ou j'ai pris les photos n'est pas plat, ce qui explique l'écart à l'arrière entre la roue et l'aile, à plat ce serait un peu plus près)

version ESPLIK :
Des jantes SUR MESURE de rallye : solidité extrême, utilisées par les plus grandes equipes en WRC, WTCC, etc..
Jantes Team Dynamics France Pro Race 1.2 en gris foncé antracite mat
5x114,3 moyeu est 64,1 mm version Mixte : pour usage route et circuit occasionnel
(alésage direct sur mesure HONDA, sans bagues de centrage)
le moyeu s'emboite parfaitement.
j 7x17 ET 38
(pour l'avant)
j 7x17 ET 35
(pour l'arrière)

à l'avant le déport de 38 passe juste-juste avec les pneus en 215.
à l'arrière on pourrai loger un ET de 30 mais le "sur-mesure" ne permet d'aller que jusqu'à 35 sur ce modèle de jantes.
les ailes sont bien mieux remplies qu'avec de l'ET 48 (origine) ou de l'ET 40 (OZ)
Il est probable que la tenue de route et la confiance en virage augmentent proportionnellement.
Je n'ai pas eu l'occasion de peser les jantes, mais à vue de nez elles sont 0.5 à 1 kg plus lourdes que les OZ, soit 1 à 2 kg plus légères que les ELECTRA.
probablement un chtit poil plus lourdes que les origines en 16'.
j'ai payé 165 € la jante, sachant qu'il y a 3 options payantes incluses :
+7€ pour le moyeu direct
+10€ peinture à la carte (+5€ pour noir mat ou gris argent +0€ pour noir brillant par défaut)
+5€ pour le déport sur mesure (+0€ si le déport est dispo en stock)
ce qui pourrait faire 143€ la jante sur stock prix minimum commandé par 4 livré.
étant donné les prestations, ce n'est pas cher.

et des pneus tout nouveaux cru Avril 2013
Pirelli PZERO NERO GT 215/40R17 87W
(je rapelle que cette monte raccourci la boite de 1%, et abaisse la watture de - 6mm.)
http://blog.allopneus.com/2013/04/pirelli-agrandit-sa-gamme-avec-le-pzero-nero-gt/
J'ai pu vérifier la véracité de ce que dit l'article ci-dessus : silence de roulement, filtrage réussi des petites imperfections de la route, mais une bonne réactivité, souple mais précise dans la direction, et le retour d'information.
le volant est moins dur à tourner qu'avec les Yoko Neova (le grip à l'état pur)
ils ne nécessitent pas de monter plus haut en pression comme mes premiers conti qui étaient des 83V (probablement limite trop legers pour nos wattures somme toute pas si légères. (je conseille 84V ou 83W minimum et je sais que 91 c'est trop!)
J'ai roulé sorti de garage avec 2,8 bars au carré, c'était potable, j'ai réduit la pression à 2,1 au carré et ça semble impeccable, confort garanti, ces pneus sont pour cela diamétralement opposés au Yoko Neova qui sont bruyants et permettent de sentir chaque gravillon.
Pour une visée confort et grands trajets je recommande ce pneu qui ne coute pas ennormément cher pour une technologie de pointe : environ 120€.
Le tout convient parfaitement à la WattPink !
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
Toutemimi- En Mode "SPORT"
- Messages : 1181
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 67
Localisation : Nice
- Message n°56
Re: Toutemimi, la WattPink
Cadeau de Noël et cadeau d 'anniversaire à la Wattpink et dire que dans 7 jours cela fera déjà un an. Et Quel souvenir, Quelle surprise et Quel Trukedeoufff!!!! Incroyable, mais VRAI!!!!
kaskal- Est devenu une Légende
- Messages : 9014
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : entre rillettes et circuit 24
- Message n°57
Re: Toutemimi, la WattPink
Quoi ? Sir Alex a trouvé une tenue de Père Noël à sa taille ? Géant Vert, si tu nous copies, c'est au poil !
Hâte de voir ça en vrai ! J'espère pouvoir avoir le privilège d'un essai routier ! Je précise que j'ai les chaussures idoines !
Hâte de voir ça en vrai ! J'espère pouvoir avoir le privilège d'un essai routier ! Je précise que j'ai les chaussures idoines !
Kowalski- Admin
- Messages : 5229
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 51
Localisation : Nancy
- Message n°58
Re: Toutemimi, la WattPink
J'aime beaucoup, dessin simple et efficace.
_________________
Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
So-WAT 6 : j'y étais !
Road-eure- MUGEN Addict
- Messages : 580
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 34
Localisation : Eure
- Message n°59
Re: Toutemimi, la WattPink
merci pour cet exposé !!! je savais pas qu'on pouvait mettre deux déports différents ! car c'est vrai que perso avec mes 4 ET40 bah les ailes arrières me semblent bien vides hélàs 
pas de différence de comportement ?

pas de différence de comportement ?
wiwi974- En Mode "SPORT"
- Messages : 1831
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 33
Localisation : île de la reunion
- Message n°60
Re: Toutemimi, la WattPink
C'est joli en tout cas.
Aurel- En Mode "ECO"
- Messages : 199
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : 38
- Message n°61
Re: Toutemimi, la WattPink
ça lui va très bien ces nouvelles jantes
...et que dire du prix des jantes et des options quand on connait la qualité du matos!!
T'aurais pu rajouter 50€ par jante que c'était encore pas cher
Incroyable bonne affaire!!

...et que dire du prix des jantes et des options quand on connait la qualité du matos!!
T'aurais pu rajouter 50€ par jante que c'était encore pas cher

Incroyable bonne affaire!!

kaskal- Est devenu une Légende
- Messages : 9014
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : entre rillettes et circuit 24
- Message n°62
Re: Toutemimi, la WattPink
T'as vu, Aurel : ils ont fait bien comtadins, hein ? Quelle vista, cet Aurel ! Allez un petit K+ pour un des plus jeunes de nos anciens !
Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6494
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 46
Localisation : Nice
- Message n°63
Re: Toutemimi, la WattPink
Demain, la WattPink va perdre un peu d'altitude.
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
nighoki- MUGEN RR
- Messages : 3009
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
- Message n°64
Re: Toutemimi, la WattPink
Qu'est ce qui est prévu?
_________________
CRZ GT White Pearl, Packs Métal Electra Spoiler de pare choc et Aileron
Admission HKS / Plenum GE8 / Barre Cusco / Suspension Tein Basis Z
Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6494
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 46
Localisation : Nice
- Message n°65
Re: Toutemimi, la WattPink
La WattPink à perdu 18mm à l'avant et 20mm à l'arrière.
Mesurés au laser par des professionnels de chez STAC à Vallauris.
Suite à la pose de ressorts Eibach Pro Kit. (-25 mm indiqués sur la boite)
Mais préalablement, les pneus en 215/40R17 occasionnaient un abaissement de 5 à 6 mm.
total : -25 mm quoi !
ça semble plus que parfait, nous allons la récupérer à 18h, je ferais une 'tite photo (^_^)
C'est juste ce qu'il faut pour le terrain difficile parcouru au quotidien!
Mesurés au laser par des professionnels de chez STAC à Vallauris.
Suite à la pose de ressorts Eibach Pro Kit. (-25 mm indiqués sur la boite)
Mais préalablement, les pneus en 215/40R17 occasionnaient un abaissement de 5 à 6 mm.
total : -25 mm quoi !
ça semble plus que parfait, nous allons la récupérer à 18h, je ferais une 'tite photo (^_^)
C'est juste ce qu'il faut pour le terrain difficile parcouru au quotidien!
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
Kowalski- Admin
- Messages : 5229
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 51
Localisation : Nancy
- Message n°66
Re: Toutemimi, la WattPink
Tu n'as pas peur de frotter partout ?? je frotte déjà plutôt facilement la moustache avant sur les sorties de parkings ou autres obstacles de ville .....
... et j'ai rêvé ou j'avais lu quelque part " La WattPink restera d'origine .."
... et j'ai rêvé ou j'avais lu quelque part " La WattPink restera d'origine .."

_________________
Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
So-WAT 6 : j'y étais !
Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6494
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 46
Localisation : Nice
- Message n°67
Re: Toutemimi, la WattPink
tant que les cylindres sont pas réalésés on est d'origine non ?


_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
Kowalski- Admin
- Messages : 5229
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 51
Localisation : Nancy
- Message n°68
Re: Toutemimi, la WattPink
Dans ton monde parallèle, oui, c'est sur

_________________
Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
So-WAT 6 : j'y étais !
Toutemimi- En Mode "SPORT"
- Messages : 1181
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 67
Localisation : Nice
- Message n°69
Re: Toutemimi, la WattPink
... euh y a quoi entre le rose et le bleu... ah oui du violet :
Pour faire un petit bilan chiffré, je n'ai ni les infos de géométrie ni le pesage par roue, mais il y a quand meme ceci :
je cite "elle avait bien besoin d'un paralélisme sur le train avant"
=> en effet il semble que le roulage soit encore plus doux et silencieux (que c'était déja assez impresionnant avant)
-mm | avant | après
AVD | 360 | 342
AVG | 355 | 341
ARD | 360 | 340
ARG | 360 | 340
Eibach Pro Kit : 140 €
MO 3h : 156 €
géométrie/pesage/mesures : 42 €
Pour faire un petit bilan chiffré, je n'ai ni les infos de géométrie ni le pesage par roue, mais il y a quand meme ceci :
je cite "elle avait bien besoin d'un paralélisme sur le train avant"
=> en effet il semble que le roulage soit encore plus doux et silencieux (que c'était déja assez impresionnant avant)
-mm | avant | après
AVD | 360 | 342
AVG | 355 | 341
ARD | 360 | 340
ARG | 360 | 340
Eibach Pro Kit : 140 €
MO 3h : 156 €
géométrie/pesage/mesures : 42 €
2ni- MUGEN RR
- Messages : 4588
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Localisation : Caveirac - Gard
- Message n°70
Re: Toutemimi, la WattPink
- ...:
- [Mode Exorciste: ON]
''Alex, sors de TTM''
[Mode Exorciste: OFF]
Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6494
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 46
Localisation : Nice
- Message n°71
Re: Toutemimi, la WattPink
Test de la route de Bolivie quotidienne check !
en effet si avant la Wattpink c'était du velours sur des rails, là maintenant c'est de la soie en mode MAGLEV !
- je n'ai pas ressenti le moindre raffermissement. (sauf là où ça ne vous regarde pas)
- les lieux à potentiel de grattage ou frottement sous la caisse n'ont pas touché.
Je met un 10 pour les ressorts Eibach.
Je met aussi un 10 à STAC, le type a même remis la clé antivol Muteki EXACTEMENT là ou je la range habituellement, toplaklass!
C'est le petit détail qui me dit que le reste du boulot a dû être bien fait.
en effet si avant la Wattpink c'était du velours sur des rails, là maintenant c'est de la soie en mode MAGLEV !
- je n'ai pas ressenti le moindre raffermissement. (sauf là où ça ne vous regarde pas)
- les lieux à potentiel de grattage ou frottement sous la caisse n'ont pas touché.
Je met un 10 pour les ressorts Eibach.
Je met aussi un 10 à STAC, le type a même remis la clé antivol Muteki EXACTEMENT là ou je la range habituellement, toplaklass!
C'est le petit détail qui me dit que le reste du boulot a dû être bien fait.
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
Kowalski- Admin
- Messages : 5229
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 51
Localisation : Nancy
- Message n°72
Re: Toutemimi, la WattPink
Donc une fois les origines bon à changer, c'est "la bonne idée" même pour un usage "normal" ?
J'ai bien compris ?
J'ai bien compris ?
_________________
Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"
Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.
So-WAT 6 : j'y étais !
Alollini- Est devenu une Légende
- Messages : 6494
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 46
Localisation : Nice
- Message n°73
WATTPINK RABAISSÉE
Voici les photos de la WattPink munie de ses ressorts Eibach ProKit (-20mm reels pour -25 annoncés)
petit rappel du setup :
- pneu 215/40 R 17 Pirelli Pzéro Néro GT 2013 (abaissement théorique de 6mm)
- jante Team Dynamix Pro Race 7jx17 ET 38 à l'avant ET 35 à l'arrière couleur anthracite mate et moyeu sur mesure sans adaptateur.
- il n'y a pas d'élargisseur de voie.
- le rabaissement total de 25 - 26 mm n'a pas occasionné de grattage en roulant pour le moment.
Après le lavage, je pensais faire des photos sur-place,
malheureusement j'étais trop bien rasé, et l'espace que je souhaitais utiliser pour mes photos était occupé par un groupe de rapeurs homophobes pas très nets...
Je décide donc d'emprunter une route, je découvre une petite vallée verdoyante au nord de Contes, et je trouve ce spot :

Bref, j'ai mis à jour le set WattPink sur mon Flickr ici :
https://www.flickr.com/photos/alollini/14189214958
https://www.flickr.com/photos/alollini/14189393317
https://www.flickr.com/photos/alollini/14374896734
https://www.flickr.com/photos/alollini/14375831215
https://www.flickr.com/photos/alollini/14374387882
https://www.flickr.com/photos/alollini/14189398707
album complet WattPink :
https://www.flickr.com/photos/alollini/sets/72157632514334490
petit rappel du setup :
- pneu 215/40 R 17 Pirelli Pzéro Néro GT 2013 (abaissement théorique de 6mm)
- jante Team Dynamix Pro Race 7jx17 ET 38 à l'avant ET 35 à l'arrière couleur anthracite mate et moyeu sur mesure sans adaptateur.
- il n'y a pas d'élargisseur de voie.
- le rabaissement total de 25 - 26 mm n'a pas occasionné de grattage en roulant pour le moment.
Après le lavage, je pensais faire des photos sur-place,
malheureusement j'étais trop bien rasé, et l'espace que je souhaitais utiliser pour mes photos était occupé par un groupe de rapeurs homophobes pas très nets...
Je décide donc d'emprunter une route, je découvre une petite vallée verdoyante au nord de Contes, et je trouve ce spot :

Bref, j'ai mis à jour le set WattPink sur mon Flickr ici :
https://www.flickr.com/photos/alollini/14189214958
https://www.flickr.com/photos/alollini/14189393317
https://www.flickr.com/photos/alollini/14374896734
https://www.flickr.com/photos/alollini/14375831215
https://www.flickr.com/photos/alollini/14374387882
https://www.flickr.com/photos/alollini/14189398707
album complet WattPink :
https://www.flickr.com/photos/alollini/sets/72157632514334490
_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. EinsteinCR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
kaskal- Est devenu une Légende
- Messages : 9014
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : entre rillettes et circuit 24
- Message n°74
Re: Toutemimi, la WattPink
Sans doute les rappeurs n'ont-ils pas remarqué que la WP avait été râpée ! Quel look ! On dirait une américaine.... C'est TTM qui va bicher sur la prom´ !
ANDARUCA- Est devenu une Légende
- Messages : 5723
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Dos au bourreau...
- Message n°75
Re: Toutemimi, la WattPink
Excellent, je suis par contre étonné qu'elle n'ait pas eu encore droit à un ptit traitement avant contre les uv...