Qui ne sont pas du tout adapté pour cela.
Après je suis d'accord avec toi c'est pas normale du tout, mais je pense tu peux faire jouer sur la garantie non ?
gazafond a écrit:au bout de 3 ans, ce n'est pas logique que les tissus se décollent, maintenant, si cela a été lavé à la vapeur, ceci peut expliquer cela
Pour arriver à faire passer cette affaire en vice caché, il faudrait que pleins de membres de ce forum témoignent de l'état de l'intérieur de la watture avec de belles photos qui montrent que le tissus ne se décolle pas au bout de 3 ans
Suffit de leur demander , il en reste , sauf en taille M .wiwi974 a écrit:Oui je confirme le tarif sympas.
Vous en avez de la chance de pouvoir avoir des polo comme ça.
Pas de concession Honda la bas ?wiwi974 a écrit:Oui mais chez moi je n'est pas tout cela :s.
wiwi974 a écrit:je te souhaite du courage.
Gazy83 a écrit:J'ai perdu mon compteur kilométrique !![]()
Ordi de bord vraiment minable je trouve .![]()
Vous savez pas ou il est ? J'ai tout fait défilé , moteur en marche ou pas c'est pareil .
gazafond a écrit:relire le manuel serait un plus pour retrouver le compteur![]()
crzmilano a écrit:Attends tu veux dire que quand tu fais un plein, ton compteur journalier se remet a zéro ???
crzmilano a écrit:çà aurait été avec plaisir de t'aider Gazy mais sans rien voir en ce qui concerne ton problème, je ne sais pas t'aider![]()
je suis désolé
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111745 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962