par kaskal Ven 28 Déc 2012 - 22:15
Bienvenue Thibaut ! Tu as pris la suite de biloute pour la watture, encore une qui reste sur le fofo, malgré le changement de propriétaire ! C'est dire à quel point ce site aimante les wattures !
En tout cas, je suis sûr que tu as acheté la watture à un gars qui a un cœur gros comme ça, hein ? Il nous l'a prouvé mais comme il est discret et que je suis une grande gueule, ben je le dis bien haut ! Biloute, si tu nous copies... Hein ?
Tu bénéficies gracieusement d'un
KARMAPÉTA de ouelkome parce que c'est comme ça, chez nous autres les Gaulois !
Tu prends tout ton temps pour faire le tour de cette grande maison qui est maintenant la tienne et si, malgré trois semaines et demie de lecture, tu ne trouves pas réponse à ta question taraudeuse, alors tu n'hésites pas : tu postes et on te répondra du mieux qu'on pourra ! C'est juste ça, l'esprit de la Team CR-Z, vois-tu ?
No souci, rien que du fun et un poil de partage : tu y es déjà ! Fais gaffe quand même : quand on met un doigt dedans, on a tôt fait d'y laisser un bras, ha, ha ! Mais tu n'es pas obligé d'y laisser ta chemise... Ton T-shirt suffira, pour peu qu'il soit beau, oh !
- Spoiler:
pour info, l'arrêt au stands de notre dernier Grand Prix en Pictavie !
![[33][Thibaut][TIBO]Nouveau propriétaire d'une CRZ... Déjà connue de la Team ! Mon_ca12](https://i.servimg.com/u/f13/16/34/89/63/mon_ca12.jpg)