Et oui , je viens juste de passer les 38000kms , dommage de changer maintenant en roulant si peu en plus .Alollini a écrit:Gazy83 a écrit:Bon alors je crois que mes Bridg d'origine son très bien , j'ai bien fait de remettre ceux de devant a l'arrière , je me régale avec , ils sont très prévenant , ca bouge un peu ( juste un peu ) mais finalement c'est pas plus mal .
Je trouve juste les amortos ( ou les ressorts ? ) un peu trop souple pour les petites routes tortueuses .
c'est pour cela que Honda a fait un kit suspension sport (rabaisse de 1cm et durcit tres légèrement les amortos je ne retrouve pas la ref.)
sans aller par là je trouve que les ressors eibach pro kit (rabaisse de 18mm avec amortos standard) + vis de carrossage 1° à l'avant apportent un réel plus.
SANS POUR AUTANT REDUIRE LE CONFORT. => et diminue l'usure bord extérieur des pneus avant.
à partir de 75 ou 80 000 km il devient envisageable, à l'occasion du remplacement des amortisseurs, de songer, soit au kit complet Honda, soit à remplacer les amortisseur avec des origine, mais avec les ressorts eibach pro kit.
à faire avant 150 000 km de toute façon.
![[Jantes 16"]Choix de pneus été - Page 5 2154282041](/users/2713/13/72/16/smiles/2154282041.gif)
Ca coûterait environ combien les 4 ressorts Eibach + pose + parallélisme ... ?