helloAlollini a écrit:Ok depuis décembre mon filtre à air est bouché
comment tu t'en es rendu compte ?
le mien je le nettoie très souvent ( tous les 1000 km environ )
avec un soufleur par l'intérieur
A+
helloAlollini a écrit:Ok depuis décembre mon filtre à air est bouché
maboite a écrit:helloAlollini a écrit:Ok depuis décembre mon filtre à air est bouché
comment tu t'en es rendu compte ?
le mien je le nettoie très souvent ( tous les 1000 km environ )
avec un soufleur par l'intérieur
A+
je te signale que l'on a largement dépassé les trucs en vigueur quand tu avais la watture d'Alexkaskal a écrit:Là où je passe tranquille en cinquième avec ma watture (full stock), je crabote entre trois et quatre avec la furieuse envie de dépasser outrageusement la réglementation en vigueur, ça c'est très très clair...
J'ajoute que je suis très content d'avoir pu l'essayer, hé, hé !
c'est le mot que j'aime bienRoad-eure a écrit:il faut dire que cette bête démoniaque nous souffle un doux mot à l'oreille ; GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZ !!!
oui c'est clair, voiture économique et une touche suffit pour s'amuserpouille a écrit:Oui mais la on est plus du tout dans la même philosophie , et c'est tout de même cette philosophie, de voiture sympa, un brin ecolo et "économique" qui en a séduit plus d'un ici !
Alollini a écrit:Ne me demandez pas, à moi, ce que je pense des détournements et de la récupération, je pourrais m'énerver...
je DETESTE la récup, surtout en ce moment grrrrr !!!
J'aime le beau, le propre, le rangé, le minimum : la forme pour la fonction.
C'est le CRZ le bijou, pas besoin de chercher ailleurs.
NAN MAIS ALLO QUOI !!!!Alollini a écrit:C'est pas sec, ça fume encore !! ( les disques de frein sont encore bons pour cuire les saucisses pendant au moins 2h )
j'ai avancé d'une bonne case aujourd'hui dans mon jeu de piste face au moteur et au FlashPro :
ENFIN! j'ai un rapport air/essence dans les clous et surtout --> en permanence <--
Ma conso sur cette piste est passée de 15,2 L à 12,7 L.
j'ai bien gagné 15 à 20 kmh en bout de ligne droite au Luc.
Une DelSol D16 qui était chaussée de pneus route moins bien que les miens a été surclassée sans grande difficulté. Même en pure ligne droite et IMA à zéro.
La puissance est au rendez-vous, la reprise aussi.
J'ai donc dû solliciter bien plus les freins, et l'usage de la 4e s'est généralisé à tous les tours.
les plaquettes arrière ont... vécu.
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111742 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962