par regmugen Dim 25 Juil 2021 - 18:55
Et voilà , la remplaçante du Z est arrivée ce week end, j’ai finalement craqué pour une CTR fk2, depuis le temps que je roule en Honda je m’étais toujours dit qu’un jour je serais propriétaire d’une type r.
Un peu déboussolé au départ, j’étais tellement habitué à l’habitacle du Z que je cherche un peu mes repères mais tout se fait bien bien vite.
Je n’ai qu’à espérer autant de fiabilité de ce modèle que j’en ai eut avec toutes mes précédentes Honda.
Enfin des vraies places arrières et quel coffre!!!
Les différents commentaires au sujet de la raideur du châssis m’ont fait sourire, perso avec le Z sur ressorts SPOON c’était pareil alors sur ce point je suis pleinement habitué, je dirais même que la fk2 me paraît un peu plus confortable du coup.
Bien sûr, niveau tenue de route c’est un cran au dessus, c’est un rail et ça ne bouge pas et niveau moteur je n’en parle pas, c’est un autre niveau du coup.
Content de mon achat, et content de pouvoir allier mon plaisir avec les projets et l’arrivée de bébé.
J’espère qu’elle me fera procurera autant de satisfaction et de sérénité, comme la Z a pu le faire avant.
À plus la team.