![[Ressorts Courts] Le Rabaissement de votre CRZ 2222602150](/users/2713/13/72/16/smiles/2222602150.gif)
Système monté (Par Honda Aigle - VD) avant la livraison
Spécificités
Marque: KW
Modèle: Jaune
Rabaissement: - 40 mm
Photo: à gauche, la Z'Blue en ressorts d'origine, à droite, la BI en KW Jaune -40mm
![[Ressorts Courts] Le Rabaissement de votre CRZ 2ni-zb10](https://i.servimg.com/u/f64/16/34/95/77/2ni-zb10.jpg)
Marque: KW
Modèle: Jaune
Rabaissement: - 40 mm
ANDARUCA a écrit:mais ptite question,est il vrai que si on passe par des ressorts courts,sans changer les amortos d'origine,on reduit considerablement la durée de vie de ces amortos?
darkvodka a écrit:ANDARUCA a écrit:mais ptite question,est il vrai que si on passe par des ressorts courts,sans changer les amortos d'origine,on reduit considerablement la durée de vie de ces amortos?
Je reprend la question vu que personne n'a répondu.
Quelqu'un a une idée ?
Merci Insane.Insane a écrit:darkvodka a écrit:ANDARUCA a écrit:mais ptite question,est il vrai que si on passe par des ressorts courts,sans changer les amortos d'origine,on reduit considerablement la durée de vie de ces amortos?
Quelqu'un a une idée ?
Je ne sais pas si cela réduit "considérablement" leur durée de vie, mais il est clair que tes amortissuers ne fonctionneront pas dans leur plage d'utilisation normale, et donc s'useront plus rapidement.
Le mieux est de toujours changer les amortisseurs avec les ressorts. Et ne pas oublier de faire un nouveau réglage des trains
Insane a écrit:darkvodka a écrit:ANDARUCA a écrit:mais ptite question,est il vrai que si on passe par des ressorts courts,sans changer les amortos d'origine,on reduit considerablement la durée de vie de ces amortos?
Quelqu'un a une idée ?
Je ne sais pas si cela réduit "considérablement" leur durée de vie, mais il est clair que tes amortissuers ne fonctionneront pas dans leur plage d'utilisation normale, et donc s'useront plus rapidement.
Le mieux est de toujours changer les amortisseurs avec les ressorts. Et ne pas oublier de faire un nouveau réglage des trains
darkvodka a écrit:Karmapéta pour cet avertissement !
Alollini a écrit:sur le fofo américain, un expert de chez Tein explique que sur le matériel d'origine il vaut mieux pas y aller trop fort, il suggère un maximum de -26 mm à -32mm grâce à des ressorts de Susuki SWIFT Sport.
Mais le même ne manque pas de souligner que c'est bien mieus en mettant le kit complet à 3500 $
Dreadlock73 a écrit:Y'a des bons sur ce forum! Allez hop un karmawattage pour Allolini, et de 1! Et pendant que j'y suis un autre pour Exar!
+1 pour ces belles paroles justifiant l'enthousiasme pour la science qu'est la F1 et que je partage!Dreadlock73 a écrit:Quand on voit certaines voitures rabaissées, c'est effectivement à se demander si elles sont pas pire à conduire qu'une showcar de salon :0/
Le frère d'un pote avait surbaissé sa R19, elle était certe jolie mais au bout d'un moment son châssis grinçait sur revêtement irrégulier. Il avait sûrement reçu à la longue. Vu que le châssis n'etait pas assez rigide, il devait travailler pour compenser les suspensions et a fini par s'abîmer.
Comme beaucoup le disent mieux que moi (les profs de la team ;0p), une voiture est un ensemble homogène, si on bidouille quelque chose sans répercuter les modifs sur le reste, elle ne l'est logiquement plus.
Ce sont ce genre de problématiques qui me font adorer la F1![]()
gazafond a écrit:descendre le centre de gravité de la voiture, c'est une chose pour améliorer son comportement, mais ce sera au détriment de son confort![]()
Adonis a écrit:Spoon vient de développer une gamme de ressorts progressifs adaptés à l'utilisation des amotisseurs d'origine.
http://www.spoonsportseurope.net/index.php/products/crz/suspension-system/progressive-road-springs-crz.html
A mediter...
Alollini a écrit:ces ¿=#@$€#* d'anglais me répondent JAMAIS, là je tente encore de leur poser une question : de combien la voiture est-elle abaissée par les progressive road springs ?
je leur répète mon ancienne question, la batterie light est-elle fournie avec la monture adaptée au CR-Z ?
j'ai aussi demandé devis frais de transport pou capot carbone....
jamais de réponse bon sang!
+1 Adonis ^^
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111739 messages dans 3836 sujets
Nous avons 1379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paderah