Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Sam 27 Aoû 2022 - 17:27

» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+10
darkvodka
Binuch'
pouille
Kowalski
ANDARUCA
2ni
longest day
Nono Vtec
Alollini
TeO
14 participants

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par regmugen Dim 23 Déc 2012 - 16:38

    Si monsieur kowal a lu monsieur honda alors je crois monsieur kowal king .

    Code autoradio?
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par Kowalski Dim 23 Déc 2012 - 16:40

    Voir PS du message précédent... désolé tu es trop rapide lol!


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par regmugen Dim 23 Déc 2012 - 16:42

    Kowalski a écrit:Voir PS du message précédent... désolé tu es trop rapide lol!

    Allright, effet VTEC ^^.
    Bon ben vais chercher héhé.
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par Alollini Lun 24 Déc 2012 - 13:31

    En réalité pas besoin de reset, la watture s'adapte seule en environ 20 minutes (pour etre exact c'est le L.trim qui determine l'air et l'indice d'octane de l'essence)

    La seule procédure qui s'impose dans le manuel CR-Z de garage Honda, c'est "Throttle Learn Procedure".
    (voir topic BIBLE http://www.team-crz.com/t324-entretien-tout-infos-bible-service-manuals-manuels )

    C'est la même que quand on change le papillon de gaz.

    C'est une procedure qui ne peut se faire que dans un garage concessionnaire avec le materiel Honda approprié.

    Tant que la watture marche bien, je vous conseille de ne rien faire.

    Par contre si vous mettez un veritable CAI complet, un réglage moteur devient une bonne idée.


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par regmugen Lun 24 Déc 2012 - 19:09

    Olala ça vient de partout là ^^.
    Bon je résume : tant que je met juste un FA sport, pas de reset.
    Si je me décide a passer en KAD alors je passerai chez Honda pour qu'ils le fassent parce que le hondata.... moi j'y comprends pas grand chose, comme je n'ai pas le temps de le potasser....
    avatar
    marlou


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 49

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par marlou Dim 13 Jan 2013 - 10:45

    J ai commande un filtre a air JR qu en pensez vous ???????????
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par Kowalski Dim 13 Jan 2013 - 11:02

    Il est mort "JR" ..... [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 2222602150


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    avatar
    marlou


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 49

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par marlou Dim 13 Jan 2013 - 11:11

    HA HA HA je me marre Monsieur Kowalski
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par 2ni Dim 13 Jan 2013 - 11:12

    marlou a écrit:J ai commande un filtre a air JR qu en pensez vous ???????????

    C'est la Classe à Dallas [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 758300769 [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 758300769 [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 758300769
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par 2ni Dim 13 Jan 2013 - 11:13

    Trêve de billevesées...

    C'est un équivalent à K&N ou Green...

    C'est aussi à laver et à huiler après chaque vidange...
    Adonis
    Adonis
    En Mode "ECO"


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/07/2011
    Age : 50
    Localisation : LA RICHARDAIS (35)

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par Adonis Dim 13 Jan 2013 - 13:05

    marlou a écrit:J ai commande un filtre a air JR qu en pensez vous ???????????

    Peux-tu nous donner la référence car je n'ai pas trouvé d'affectations pour notre CR-Z.
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par regmugen Mer 6 Mar 2013 - 22:42

    Ola ola,

    Pour ceux equipés du SRI HKS, Alo, Maboite et les autres, voilà ce que j'ai trouvé, ça pourrait régler quelques soucis ^^.
    http://crz.pavedearth.com/?p=287
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par kaskal Jeu 7 Mar 2013 - 0:10

    Alors du coup, ils vont moins souvent changer de champignon, les garçons ! Ça sent le K+ ou je me fais moine..... (on connait la suite !)...

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Pinder1-2012
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par Alollini Jeu 7 Mar 2013 - 9:44

    regmugen a écrit:Ola ola,
    Pour ceux equipés du SRI HKS, Alo, Maboite et les autres, voilà ce que j'ai trouvé, ça pourrait régler quelques soucis ^^.
    http://crz.pavedearth.com/?p=287
    Il semblerait que ce soit une super M _ _ _ E qui constitue une boite à la fois trop molle et qui s'ajuste si mal qu'on ne peut même pas mettre tous les clips et vis.

    De plus, l'objet du SRI HKS RSR est d'augmenter à liberté la quantité d'air disponible.
    En remettant en place la restriction de la pièce avant en caoutchouc, une bonne part des bonus de l'appareil sont annulés.

    L'air sera peut-être plus frais... entre 0 et 40 km/h ...

    Je déconseille totalement, surtout à ce prix-là !!


    Mon verdict personnel est le suivant :

    - Si on veut de la qualité, il vaut mieux garder la boite à air d'origine, et mettre un filtre performant comme le Spoon ou un K&N mais je préfère les jetables aux lavables.

    - Si on recherche une performance supplémentaire, il faut mettre un CAI AEM (testé avec un gain de puissance et couple)

    - Si on veut pousser mémé dans les orties, on peut améliorer le CAI AEM avec un champignon HKS au bout !!!

    - les filtres HKS sont de 2 types :
    • wet 2 layers = course = perf max = jetable
    • dry 3 layers = street = lavable

    On a le choix entre le diamètre 150 mm et 200mm (j'ai le 150, maboite a le 200mm)




    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par regmugen Jeu 7 Mar 2013 - 11:27

    Sniff, mauvaise idée donc.
    moi qui pensais pouvoir vous aider ^^ [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 2254364451.
    En tout cas moi je ne sais toujours pas quoi faire, la tsuchinoko de chez j's racing me branche bien mais ça me fait juste chier de découper dans le capot, après c'est à l'intérieur donc ça ne se verrait pas mais bon.

    Go go réflexion amélioration de la boite d'origine albino
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par Alollini Jeu 7 Mar 2013 - 11:48

    intéressant !

    http://www.kamispeed.com/J-s-Racing-Tsuchinoko-Air-Intake-System-Honda-CR-p/jsr.tco-z1.htm

    il me semble qu'au prix il faut ajouter la plaque avant à remplacer, donc aucun perçage si tu remplaces la plaque.



    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par regmugen Jeu 7 Mar 2013 - 12:49

    Yep j'avais vu sur ce site, mais ya bien marqué "feets with j's racing hood or need to cut OEM hood".
    Hood c'est le capot il me semble donc jpense que ya peut etre une decoupe à faire pour qu'il ferme.

    Si ce n'est que la plaque avant de fixation à changer alors j'achete direct comme je peux mettre le filtre k&n dedans ^^.
    Mais je sais pas ou acheter la plaque de fixation....
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par regmugen Jeu 7 Mar 2013 - 13:10

    Effectivement ya pas que la plaque avant à changer, faut vraiment decouper dans le capot, voici le j's type s hood, celui qu'ils ont avec la boite a air tuchinoko.
    Ben ca fait comme sur les ED9, ya bien une bosse pour la gaine de la boite pour que ca passe capot fermé, j'oublie direct ^^.
    http://www.j-sracingusa.com/jsusa/index.asp?xMODE=SHOP&xSW=3&xBLAND=1&xSHASHU=36&xPARENT=17&xNO=ABS-Z1-F&xKEYWORD=
    Au passage pour ceux que ca interesse ils font aussi des FA sports chez j's mais jcrois pas qu'ils soient lavable.
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par Alollini Jeu 7 Mar 2013 - 14:47

    Ils sont jetables, probablement aussi bon que les Spoon.

    Mais sur leur site pas de trace de la plaque avant.

    dommage pour l'histoire du capot... ça devient compliqué!

    en voyant tout ça la boite à air Mugen semble nettement moins chère !!!


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par regmugen Jeu 7 Mar 2013 - 15:37

    clairement, si j'avais pas deja prit le filtre k&n jme lancerais dans la mugen parce qu'avec celle ci c'est un filtre specifique plus grand que l'OEM qui est utilisé.
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par Alollini Ven 8 Mar 2013 - 12:20

    avec 1200 de capot
    450 de plaque avant
    1450 l'admission (qui conserve une partie origine)
    xxx pour la grille avant qui va bien...

    je suis pas sur que le résultat en vaille la monnaie.
    (sauf si tu désire totalement le capot avec bosse et aérations pour le look)

    de plus j'emet des doutes sur le gain réel en débit d'air, vu que l'élément filtrant n'est pas plus large.

    au moins avec le HKS et le Mugen la surface d'échange étant agrandie, on sais que le passage d'air sera plus libre.

    pour la fraicheur de l'air, il est possible que J's soit un peu mieux, mais Mugen est tres bien.

    avec mon HKS l'air ne se réchauffe que à l'arrêt ou à faible vitesse. Dès 30kmh la temperature d'air admis est dans les clous, et deviens carrément frais à 60.

    Une fois sur route ouverte j'ai ente 1 et 3 °C de plus que l'indicateur de température ambiante.

    l'influence de 3° est négligeable.

    à l'époque des collecteurs d'admission en métal, un joint Hondata permettait une chute de temperature de 30°C là on discute.

    nous avons un collecteur en plastique donc une efficacité thermique encore supérieure. (d'origine)

    http://www.kingmotorsports.com/p-4014-mugen-high-performance-air-intake-system-carbon-fiber-construction.aspx


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par regmugen Ven 8 Mar 2013 - 13:35

    MMMMh en plus le filtre est lavable et un kit nettoyage est fourni avec (mais jpense que le kit k&n convient aussi au nettoyage de ce filtre hein?).

    A cogiter donc pour ma part, quelqu'un interessé par un FA k&n?lol.

    Contenu sponsorisé


    [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs. - Page 3 Empty Re: [ADMISSION] les solutions CAI SRI et filtres alternatifs.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:13