
PS en plus dans les voitures françaises j'ai souvent l'impression qu'il mesure des poneys un peut comme les américaines des années 60/70
Sans oublier la fameuse époque de la NSX qui a quand même fait peur à Ferrari avec ses 3.0 L (C30A) et 3.2 L (C32B) respectivement 274 et 294 cvRegmugen a écrit:Bon restons serieux, prenons par exemple lors de la commercialisation de la crx vtec, la repuation qui collait a cette tuture etait de rivaliser voir de distribuer des piles a des cylindrées type 1.8 ou 2.0 sur les routes sinueuses grace a la dispo du moulin.
+1, Effectivement, une alternative du genre aurait certainement changé le cours des choses, tout particulièrement lorsque l'on voit la sortie de la GT86 et ou de la BRZ, concept qui, in fine, se vends tout de même !genre a écrit:bjr ,honda aurait du mettre un turbo dans notre crz avec une injection directe sur ce petit 1500 et il aurait pu en tirer au moins 200cv et 250 nm de couple et alors la quel plaisir et les ventes auraient explosées ,malheureusement notre voiture est boudé et sa cote argus décline à vitesse grand V ,heureusement qu"elle est belle et que les gens en chope des torticolis lorsqu'il la découvre sur les routes .A+
+1, je pense qu'avec un moteur turbo de 200ch, la clientèle n'aurait pas été la même .FaN a écrit:mouais... + de Watts, ça fait une auto + chère... et du coup, j'aurai probablement pas acheté...
Elle est très bien comme ça notre auto!
je pense que les turbo essence monte moins en tours/min.valentin a écrit:zone rouge à 7 000tr/min pour la TypeR 2015 ?? dommage !
et je suis d'accord que la CRZ est très bien avec sa motorisation.
a la rigueur ,proposer la version turbocompréssé au catalogue tout en conservant le 114ch atmo.
C'est vrai que 200 cv cela fait peut être un peu beaucoup, mais disons 150 ou 160 bien tassés, avec un minium de couple car, venant du diesel, donc pour convertir la plupart des clients potentiels, c’est mieux d’avoir un ressenti de couple correct.crzmilano a écrit:Pour ma part, je n'aurai pas ma Milano s'il y aurait eue 200 chevaux avec le turbo ou sans... comme déjà au départ Honda voulait mettre le 1800cc de la civic mais par chance pour moi çà ne rentrait pas dans le compartiment. Personnellement, je préfère avoir peu de puissance que d'avoir 200 chevaux, surtout avec tout ces mouchards sur nos routes. Je n'ai pas besoin de +. Et est-ce qu'avec + de puissance, il y a + de rejets en co² ???? je me pose la question
Ne confondrais-tu point 'Couple' et 'coup de pieds au c.. des turbos mal calibrés comme ils raffolent dans leurs mazouts qui fument'?Sword a écrit:avec un minium de couple car, venant du diesel, donc pour convertir la plupart des clients potentiels, c’est mieux d’avoir un ressenti de couple correct.
hahahaCela dit, il faut aussi reconnaître que la puissance embarquée et la performance globale demeure sensiblement équivalente à ce que l’on rencontre avec du TDI en 1600..
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111740 messages dans 3837 sujets
Nous avons 1380 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tekila