![[ENTRETIEN][SERVICE A - B] La Révision ou le Service Annuel - Page 2 811500621](/users/2713/13/72/16/smiles/811500621.gif)
Ma jolie watture sort à l'instant de la révision des 20.000 (l'O.B. de la watture l'a exigé à 18.500 pour être exact), ils ont fait la vidange, les filtres etc, plus lavage inter/exter, 225euros.
Et aussi: un réglage des essui glaces ( pour un bruit en fin de course à grande vitesse), resserrage ou je sais pas quoi, pour une petite vibration dans le tableau de bord (au niveau de la led du milieu ), changement de la plaque d'immatriculation avant (qu'un cher voisin m'a plié un matin pas bien réveillé), et le sujet qui déchaine toutes les passions...Les Disques De Freins Arrière ! Donc, avis de l'expert: c'est bien une usure anormale, mais c'est très léger, au prochain changement de plaquettes, démontage des disques pour resurfacage (à leur frais, il m'a précisé le monsieur), en attendant aucun problème pour rouler ou freiner, et pour lui ca vient bien du stockage dans les bateaux.