Kowalski a écrit:Merci ... C'est déjà ta seconde à 30 000 KM ?
Oh tu sais il est plus tout jeune.... il peut plus avaler les kilométres comme avant.....
![[ENTRETIEN][SERVICE A - B] La Révision ou le Service Annuel - Page 9 3995355489](/users/2713/13/72/16/smiles/3995355489.gif)
On ne sait jamais.....
![[dh]](/users/2713/13/72/16/smiles/443120849.gif)
Kowalski a écrit:Merci ... C'est déjà ta seconde à 30 000 KM ?
kaskal a écrit:(...)
- Spoiler:
Binuuuch' ?
- Spoiler:
Viens voir par là...
- Spoiler:
Kaskal a écrit:
Je suis bien loin de SharkyG, Nawan ou Milano qui ont dépassé les 50.000 km ! Mais faut dire qu'ils sont jeunes et beaux, eux !
Alollini a écrit:
- Spoiler:
Viens, Kaskal, Annie va te la faire version Nippone !
- Spoiler:
kaskal a écrit:
- Spoiler:
Binuuuch' ?
- Spoiler:
Viens voir par là...
- Spoiler:
TTC : 26 € pour le petit et 39,99 € pour le grand.glaucoma a écrit: changement des balais d'essuie glace (ça vaut combien ces trucs-là ?)
OK, ça arrive... je viens... avec mon scan... de la facture de révision des 2 ans...kaskal a écrit:Je t'en prie, kowal ! Tu noteras que l'indice de l'huile
est celui recommandé par Honda... Quand je pense que d'autres ont payé
pas loin du double pour cette révision.... La preuve de mes dires dans
pas longtemps !
- Spoiler:
"Le jeune GéDérick est attendu dans le hall central... Le jeune GéDériiiiick !"
glaucoma a écrit:
Un essai de l'insight au passage, c'est une bonne idée ça...Binuch' n'a pas voulu faire tourner la Cagouille à Poitiers.
kaskal a écrit: j'ai la mémoire qui flanche général avec jet de tangerines pourraves !
onelove59 a écrit:50€ les balais s'essuie glace ??????
glaucoma a écrit: Demande de changement sous garantie du feu arrière gauche qui prend l'humidité envoyée chez Honda, sans que j'ai à faire moi même les photos!
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111745 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962