par kaskal Mer 2 Mai 2012 - 15:43
Comme j'aime lire la prose de la jeune génération (25 ans, le bel âge !) qui affiche autant de bon sens et de maturité ! Ça fait plaisir de se rendre compte que le message de Honda, au travers de cette watture (entre autres), est totalement bien perçu par une frange de la clientèle !
La watture est amplement suffisante pour un usage quotidien (pour deux cela s'entend, avec ou sans blouson !) et dès que la route devient sinueuse, ça devient un régal !
On peut malgré tout comprendre la désillusion de certains du fait d'un manque évident d'une cavalerie que le châssis serait en mesure de maîtriser ! D'ailleurs, si vous allez voir du côté du bon coin, vous verrez que sur le territoire national, il y a aujourd'hui une cinquantaine de wattures à vendre, [dont une à Sainte Clotilde à la Réunion (26500 € pour 6800 km), je dis ça pour wiwi qui joue depuis peu à l'euro million !]... Et comme effectivement, ce n'est pas la watture de monsieur tout le monde (cela a été expliqué en long et en large précédemment), il y a tout lieu de penser que la revente sera beaucoup plus aisée dans quelques années, législation aidant !
Allez, axel-r, tout le monde a compris que ce camion qui t'a laissé en plan, ça t'a un peu tendu les nerfs ! C'est tout à fait compréhensible ! Mais tu as pu remarquer que binuch', après avoir montré et argumenté son aversion mazoutée.... Et ben, il t'a proposé un camion d'occase ! Et ça, c'est l'esprit de la team !
J'espère que les choses vont vite s'arranger pour toi, sincèrement !