Pour nos CR-Z, c'est râpé, mais pour un éventuel CR-Z zf 2, que diriez-vous, pour compléter et aller jusqu'au bout de l'idée de de ce bouton de démarrage, d'un un bon keyless-go made by Honda ?
Idéalement, ce serait une carte avec clef de secours clipée dedans.
fonctionnalités de cette carte:
Assez fine pour la glisser dans le portefeuille, (transpondeur intégré sans la sortir du portefeuille)
Déverrouillage de la Watture et déploiement des rétros à l'approche immédiate.
Verrouillage à l'éloignement avec temporisation si un passager reste dans la Watture, il sera détecté par les capteurs de pression intégrés aux sièges (déjà présent pour les ceintures de sécurité)
Remontage des vitres et rabattage des rétros liés au verrouillage d'éloignement avec boutons d'activation/désactivation des fonctions vitres et rétros à l'intérieur du Z.
Idéalement, ce serait une carte avec clef de secours clipée dedans.
fonctionnalités de cette carte:
Assez fine pour la glisser dans le portefeuille, (transpondeur intégré sans la sortir du portefeuille)
Déverrouillage de la Watture et déploiement des rétros à l'approche immédiate.
Verrouillage à l'éloignement avec temporisation si un passager reste dans la Watture, il sera détecté par les capteurs de pression intégrés aux sièges (déjà présent pour les ceintures de sécurité)
Remontage des vitres et rabattage des rétros liés au verrouillage d'éloignement avec boutons d'activation/désactivation des fonctions vitres et rétros à l'intérieur du Z.