Je m'explique :
Tout a commencé par des craquelures au niveau de l'assise (que ce soit siège droit ou gauche), comme sur la photo si dessous

On pourrait penser que cela vient du fait que l'on s'assoit dedans (même si au bout de 25000kms je trouve cela carrément abusé pour un véhicule de ce prix.......) mais cet après midi je me suis dit, allez je nettoie l'intérieur et que vois-je au niveau du haut du siège conducteur :

Et pourtant je ne m'assois jamais sur l’appuie-tête hein?? et je ne porte pas de chouchous a clou non plus je vous rassure

Donc au niveau d'une jointure ça se déchire :

Et sur tout le coté le cuir se fait la belle :

Et pourtant je ne tiens pas le volant avec les dents je vous rassure aussi...... alors cela n’enlève rien a la watture qui est superbe..... mais a 25000kms........ comment ce sera a 100000kms......... et dire que HONDA a des moteurs qui tiennent 10000000 de kms...... d'ici là il n'y aura plus de mousse!!!!

Enfin je prends tout cela avec humour mais je venais voir grâce a se topic si j'étais le seul?? Parce que sans rire je commence de plus en plus a penser a une prise en charge par la garantie parce que là c'est ABUSER (plus de 27000 roro avec l'option cuir!!!)
Ce coup là a 100000-150000Kms OK, a 25000Kms pas d'accord...........

Dernière édition par Binuch' le Dim 11 Mar 2012 - 23:37, édité 1 fois