par 2ni Mer 4 Mai 2011 - 22:45
De Nouvelles Rubriques on été créées...
Certaines on été fusionnées...
D'autres ont disparues...
Je tiens à rappeler à l'ensemble des Membres les points suivants:
Membres
- Présentation vivement souhaitée, même si on se connait plus ou moins toutes et tous par clavier interposé.
Pensons aux prochains membres qui souhaiteront avoir des informations...
- Langage et grammaire à surveiller... (Je veux bien faire des correctifs minimes, mais pas de reformulations complètes de messages...)
Utilisez Mozilla Firefox avec son correcteur intégré...
Ouverture de sujets:
- Essayez de présenter la photo, la vidéo ou toute information que vous souhaitez partager...
Quelques mots pour mettre en avant ce que vous nous présentez
- Essayez de mettre les liens corrects pour des affichages plus sympa (Un lien dans un post... bof... Si il y a une première image de la vidéo, c'est plus encourageant).
- Vous avez un doute sur la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster: Faites moi un MP...
Ce sera plus simple (je relève régulièrement mes messages tout au long de la journée...)
- Soignez les titres... Pour la plupart des rubriques, j'ai mis en forme pour une meilleure lecture, basez-vous dessus.
Highway Patrol
- On est là pour recadrer et faire en sorte que tout se passe bien.
- On n'est pas là pour faire le ménage derrière vous tout le temps: un peu de discipline et tout ira pour le mieux.
Pour information:
- Tout ce qui concerne les sorties, que ce soit balade ou circuit, les informations sont pour de meilleures organisation... Personnellement, je n'en suis pas à ma première et je suis prêt à transmettre conseils et infos.
- Vidéos et Photos: Un post, un thème (Ex: Nurburgring - Toutes les vidéos s'y rapportant), de même que pour les préparateurs professionnels.
C'est à peu près tout, mais gardez en tête que nous souhaitons avoir une approche plus "sympa" de l'univers de la CRZ sans pour autant dénigrer les à-côtés...
Bonne ambiance de mise et réflexion..
Merci de votre lecture
Bonne route et Prudence...
La Higway Patrol
== Plus d'informations seront communiquées ultérieurement ===